Immobilier

Immobilier

Fournir à votre entreprise une base solide

En tant que partenaire multidimensionnel dans le domaine de l'immobilier logistique et de la distribution, nous développons, construisons et gérons des installations de premier ordre à travers l'Amérique du Nord pour répondre aux besoins de votre chaîne d'approvisionnement.

Construire des solutions à partir de la base

Notre expérience en tant que promoteur, propriétaire et locataire de bâtiments industriels et logistiques nous donne une perspective unique sur ce qu'il faut faire pour concevoir des installations flexibles construites sur mesure, des parcs industriels, des ateliers de maintenance et des parcs à remorques pour nos clients. Nous ne nous contentons pas de concevoir et de construire des bâtiments, mais nous possédons également l'expertise nécessaire pour les louer et les exploiter.

NFI veille à ce que votre installation ait un avantage dans un paysage de distribution concurrentiel. Collaborez avec notre équipe interne pour répondre aux besoins actuels de vos activités et planifier votre expansion future.

Sélection du site

Trouver l'emplacement idéal

Qu'il s'agisse d'autorisations ou de formalités administratives, nous nous efforçons de livrer votre projet dans les délais et le budget impartis. En tant qu'entreprise privée, nous sommes en mesure de contacter rapidement les décideurs afin de maintenir votre projet sur la bonne voie et d'éviter les retards.

Construction

Prise en charge de tous les aspects du processus de construction.

Qu'il s'agisse d'autorisations ou de formalités administratives, nous nous efforçons de livrer votre projet dans les délais et le budget impartis. En tant qu'entreprise privée, nous sommes en mesure de contacter rapidement les décideurs afin de maintenir votre projet sur la bonne voie et d'éviter les retards.

Location et développement

Des installations adaptées à vos besoins.

C'est pourquoi nos ingénieurs internes développent des installations sur mesure qui répondent à vos besoins actuels, mais qui sont suffisamment flexibles pour soutenir votre croissance future.

Espace disponible mis en évidence

Découvrez ci-dessous quelques-uns de nos espaces disponibles mis en avant.

Projets récemment achevés

104 Woodcrest Road | Cherry Hill, NJ

NFI Real Estate a développé ce nouvel entrepôt et centre de distribution ultramoderne de 162 150 SF avec 37 quais de chargement, 36 places de parking pour remorques hors bâtiment et 58 places de parking pour voitures. Bénéficiant d'un accès immédiat aux principales autoroutes du New Jersey, ce site se trouve également à moins de 10 miles des ponts menant à Philadelphie, PA.

155 Industrial Drive | Suffolk, VA

Cette installation de transbordement construite sur mesure est stratégiquement située près du port de Virginie, dans le Northgate Commerce Center, à seulement 10 miles de Virginia International Gateway et 16 miles de Norfolk International Terminal. Cette installation de 94 296 pieds carrés comprend 135 portes de quai, 485 places de stationnement pour les remorques et 129 places de stationnement pour les voitures.

5353 E McKinney Road | Baytown, TX

Cette installation de transbordement construite sur mesure pour notre société d'exploitation Port Services est située dans le parc industriel de Cedar Port, à seulement 14 miles du terminal de Barbours Cut et à 18 miles du terminal de Bayport. Cette installation de 169 120 pieds carrés dispose de 200 portes de quai, de 960 places de stationnement pour les remorques et de 200 places de stationnement pour les voitures. 

Jamison Court Build to Suit Cold Storage | Terrell, TX

NFI Real Estate a travaillé avec un client du secteur de l'alimentation et des boissons pour la construction d'un entrepôt frigorifique de 117 000 pieds carrés situé dans le sous-marché de l'est de Dallas. Grâce à nos équipes internes d'ingénierie de la chaîne d'approvisionnement, nous avons optimisé l'emplacement du point de vue du transport et contribué à la conception de l'installation et de l'agencement des rayonnages. Le projet comprend des zones de température de -10 et -45 degrés, un quai frigorifique de 36 degrés, des plafonds clairs de 36′ et un terrain pour une future expansion.

Solutions de distribution

En tant que l'un des principaux fournisseurs de distribution en Amérique du Nord, nous améliorons continuellement les chaînes d'approvisionnement de nos clients en tenant nos promesses. Notre gamme complète de solutions d'entreposage comprend des centres d'exécution automatisés pour le commerce électronique, des entrepôts de transbordement, des entrepôts de qualité alimentaire, et plus encore.

Explorer les solutions de distribution

Contacter un expert de l'IFN

Vous avez des questions sur nos solutions en matière de logistique et d'immobilier industriel ? Faites-nous part de vos coordonnées et un expert de l'IFN vous contactera dans les plus brefs délais.

Nous recrutons des personnes qui ont l'esprit d'entreprise et la passion du travail d'équipe et de l'innovation.

Real Estate

Real Estate

Providing Your Business With a Solid Foundation

As a multidimensional logistics real estate and distribution partner, we develop, build, and manage premier facilities across North America to meet your supply chain needs.

Building Solutions From the Ground Up

Our experience as an industrial and logsitics building developer, owner, and tenant provides us with a unique perspective on what it takes to engineer flexible built to suit facilities, industrial parks, and maintenance shops & trailer yards for our customers. We not only design and construct buildings, but we have the expertise to lease and operate them as well.

NFI ensures that your facility has an advantage in a competitive distribution landscape. Collaborate with our in-house team to address the current needs of your operation and plan for future expansion.

Site selection

Finding the perfect location

From permit approvals and paperwork, we work to deliver your project on-time and on-budget. As a privately owned-company, we’re able to quickly reach decision makers to keep your project on track and avoid delays.

Construction

Handling all aspects of the construction process.

From permit approvals and paperwork, we work to deliver your project on-time and on-budget. As a privately owned-company, we’re able to quickly reach decision makers to keep your project on track and avoid delays.

Leasing & development

Facilities customized to your needs.

We understand that facilities are not one size fits all, which is why our in-house engineers develop built-to-suit facilities that address your current needs, but are flexible enough to support your future growth.

Highlighted Available Space

See a few of our highlighted available spaces below.

Recently Completed Projects

104 Woodcrest Road | Cherry Hill, NJ

NFI Real Estate developed this new state-of-the-art 162,150 SF spec infill warehouse and distribution facility complete with 37 loading docks, 36 off-building trailer parking spaces, and 58 car parking spaces. With immediate access to major NJ arterial highways, this facility is also less than 10 miles to the bridges into Philadelphia, PA.

155 Industrial Drive | Suffolk, VA

This build-to-suit transload facility is strategically located near the Port of Virginia in the Northgate Commerce Center only 10 miles to Virginia International Gateway and 16 miles to Norfolk International Terminal. This 94,296 SF facility features 135 dock doors, 485 trailer parking spaces, and 129 car parking spaces.

5353 E McKinney Road | Baytown, TX

This build-to-suit transload facility for our Port Services operating company is located in the Cedar Port Industrial Park only 14 miles to Barbours Cut Terminal and 18 miles to the Bayport Terminal. This 169,120 SF facility has 200 dock doors, 960 trailer parking spaces, and 200 car parking spaces. 

Jamison Court Build to Suit Cold Storage | Terrell, TX

NFI Real Estate worked with a food and beverage client for a build-to-suit of a 117,000 SF cold storage facility located in the East Dallas submarket. Utilizing our internal supply chain engineering teams, we optimized the location from a transportation perspective and assisted in the design of the facility and racking layout. The project features -10 and -45 degree temperature zones, a 36-degree cold dock, 36′ clear ceilings, and land for future expansion.

Distribution Solutions

As one of the top distribution providers in North America, we continually improve our customers’ supply chains by delivering on our promises. Our comprehensive suite of warehouse solutions include automated e-commerce fulfillment centers, cross-dock, food-grade warehouses, and more.

Explore Distribution Solutions

Connect with an NFI Expert

Questions about our logistics and industrial real estate solutions? Share your details, and an NFI Expert will be in touch shortly.

We’re hiring growth-minded people with an entrepreneurial spirit and a passion for teamwork and innovation.