Poste d'examen douanier

Poste d'examen des douanes

Faites confiance à l'IFN pour faire le gros du travail

Lorsque le temps compte, vous pouvez compter sur NFI Cal Cartage pour faire passer rapidement votre envoi en douane. NFI offre le plus haut niveau de service pour les conteneurs qui passent par notre station.

Faire passer les marchandises en douane

Situé à Carson, en Californie, notre site d'examen douanier (CES) est idéalement situé à proximité des ports de Los Angeles et de Long Beach afin d'assurer à votre envoi une transition sans heurts vers sa prochaine destination.

Utilisez le code FIRMs : W517 pour localiser notre station d'examen.

Experts en douane sur place

Notre équipe sur place collabore avec les agents des douanes et de la protection des frontières, afin d'améliorer l'efficacité du processus d'examen et d'aider votre fret à éviter les retards. Spécialisé dans le service de diverses industries, notre site comprend des zones sèches et réfrigérées ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les conteneurs contenant des articles sensibles à la température, ainsi qu'un couloir de surcharge pour votre fret surdimensionné.

Visibilité en temps réel

NFI a la réputation de tenir ses clients informés à chaque étape du processus.
Nous utilisons la meilleure technologie de sa catégorie pour offrir aux importateurs et aux exportateurs une visibilité et un suivi accrus. Les expéditeurs sont confrontés à de nombreux défis en matière de réglementation et de conformité lorsqu'ils transportent leurs marchandises au-delà des frontières.

Outils pour les clients

Un partenaire en qui vous pouvez avoir confiance

Nos huit décennies d'expérience dans l'industrie de la chaîne d'approvisionnement nous ont permis de devenir l'un des fournisseurs de logistique de tierce partie les plus fiables en Amérique du Nord. En tant que prolongement de votre entreprise, notre équipe d'experts collabore avec vous pour identifier les possibilités de vos activités.

Chez NFI, vos défis sont les bienvenus car nous avons les solutions pour les résoudre.

À propos de nous

Vous pourriez être intéressé par

Combler le fossé entre les chaînes d'approvisionnement nationales et internationales

Gagnez en confiance pour le transport transfrontalier de vos marchandises grâce aux conseils de notre équipe de logistique mondiale. Nous adoptons une approche consultative pour bien comprendre vos opérations et vous fournir nos meilleures recommandations sur les prochaines étapes.

Camion rouge

Contacter un expert de l'IFN

Des questions sur notre poste d'examen douanier ? Faites-nous part de vos coordonnées et un expert de l'IFN vous contactera dans les plus brefs délais.

Nous recrutons des personnes qui ont l'esprit d'entreprise et la passion du travail d'équipe et de l'innovation.

Customs Exam Station

Customs Examination Station

Trust NFI To Do Your Heavy Lifting

When time matters, you can count on NFI Cal Cartage to quickly move your shipment through customs. NFI provides the highest level of service for containers coming through our station.

Clear Goods Through Customs

Located in Carson, CA, our customs examinations site (CES) is conveniently located near Ports of LA and Long Beach to provide your shipment a seamless transition to its next destination.

Use FIRMs Code: W517 to locate our exam station.

Customs Experts On-Site

Our on-site team collaborates with Customs and Border Protection Officers, to create efficiencies in the examination process and help your freight avoid derailed timelines. Specializing in serving various industries, our site includes 24/7 dry and refrigerated areas for containers holding temperature-sensitive items and an overweight corridor for your oversized freight.

Real Time Visibility

NFI has a reputation for keeping customers updated every step of the way.
We utilize best-in-class technology to offer importers and exporters increased visibility and tracking. Shippers face a variety of regulation and compliance challenges when moving their freight across borders.

Customer Tools

A Partner You Can Trust

Our eight decades of experience in the supply chain industry has positioned us to become one of the most trusted third-party logistics providers in North America. As an extension of your business, our team of experts collaborate with you to identify opportunities in your operation.

At NFI, your challenges are welcome because we have the solutions to solve them.

About Us

You might be interested in

Red Truck

Bridge the Gap Between Domestic and International Supply Chains

Gain confidence in moving your freight across borders with guidance from our Global Logistics team. We take a consultative approach to truly understand your operation and provide our best recommendation on your next steps.

We’re hiring growth-minded people with an entrepreneurial spirit and a passion for teamwork and innovation.