Rejoignez notre famille

Rejoignez notre famille

Nous sommes une équipe de personnes passionnées qui s'engagent à servir nos communautés. Que nous soyons sur la route, dans un entrepôt ou dans un bureau, les employés de NFI sont unis par nos valeurs et par la façon dont nous répondons aux besoins de nos clients chaque jour.

NFI offre une variété d'avantages, d'horaires et d'opportunités infinies pour faire évoluer votre carrière. Explorez nos différents parcours professionnels pour en savoir plus sur ce que NFI a à offrir.

Opportunités pour les conducteurs

NFI offre des opportunités pour les chauffeurs de société, les propriétaires-exploitants, les entrepreneurs indépendants et les chauffeurs indépendants au sein de notre flotte dédiée, de notre réseau de transport de marchandises et de notre réseau de transport de lots complets. Choisissez parmi plusieurs carrières de conducteur et voyez où NFI peut vous mener.

Possibilités d'entreposage et de distribution

Les associés d'entrepôt de NFI effectuent une variété de tâches pour soutenir un large éventail d'industries. Avec des postes rémunérés à l'heure ou au salaire et des entrepôts situés partout en Amérique du Nord, les candidats peuvent réaliser leur plein potentiel chez NFI.

Technicien de maintenance Emplois

Faites passer vos compétences au niveau supérieur en tant que technicien de maintenance de l'IFN. Notre équipe travaille sur les équipements les plus récents pour assurer la circulation des marchandises. Nous proposons des formations de niveau OEM tout au long de l'année et offrons un remboursement si vous passez vos certifications ASE. Rejoignez une équipe qui investit en vous.

Opérations de transport Emplois

L'équipe des opérations de transport de l'IFN joue un rôle de contrôle de mission, en gérant les tâches quotidiennes dans nos terminaux de transport. Cette équipe rassemble des personnes de tous les niveaux d'expérience. Des coordonnateurs de la logistique aux gestionnaires du transport, vous aurez l'occasion de faire progresser votre carrière.

Carrières en entreprise

Notre objectif ultime est de soutenir les membres de notre équipe sur le terrain. Situé à Camden, dans le New Jersey, le siège social de NFI accueille des personnes spécialisées dans les technologies de l'information, les ventes, la comptabilité, le marketing, l'ingénierie, les finances, l'immobilier, la sécurité et les ressources humaines.

Devenez notre partenaire :

Réseau de transporteurs de courtage

Trouvez du fret de qualité auprès d'expéditeurs de confiance. Avec un accès à des milliers de chargements à travers l'Amérique du Nord et un soutien aux chauffeurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les transporteurs peuvent faire passer leur entreprise au niveau supérieur avec NFI.

Un lieu de travail exceptionnel

NFI figure sur la liste des 100 meilleurs employeurs de la prochaine génération de RippleMatch

Forbes désigne NFI comme l'un des meilleurs employeurs pour les femmes aux États-Unis.

NFI figure parmi les meilleurs employeurs de la vallée du Delaware selon The Inquirer.

Soutien de l'employeur à la garde et à la réserve - Employeur patriotique

Votre place est à l'IFN

Notre talent nous rend diversifiés, mais c'est une culture d'appartenance qui nous aide à favoriser un lieu de travail inclusif. Les employés sont encouragés à apporter leur authenticité au travail chaque jour. Nous nous engageons à investir du temps et des ressources pour attirer, retenir et développer une équipe qui reflète notre monde actuel.

Join Our Family

Join Our Family

We’re a team of passionate individuals committed to serving our communities. Whether we’re on the road, in a warehouse, or in an office, NFI employees are united by our values and how we deliver for our customers every single day.

NFI provides a variety of benefits, schedules, and endless opportunities to grow your career. Explore our different career paths to learn more about what NFI has to offer.

Driver Opportunities

NFI has opportunities for Company Drivers, Owner-Operators, Independent Contractors, and Power-Only MC’s within our Dedicated Fleet, Drayage, and Truckload networks. Choose from several driver career paths and see where NFI can take you.

Warehouse and Distribution Opportunities

NFI warehouse associates perform a variety of tasks to support a wide range of industries. With hourly and salary positions and warehouses located all across North America, applicants can unlock their full potential at NFI.

Maintenance Technician Jobs

Take your skills to the next level as an NFI maintenance technician. Our team works on the latest equipment to keep goods moving. We provide OEM level training throughout the year and offer reimbursement if you pass your ASE certifications. Join a team invested in you.

Transportation Operations Jobs

The NFI transportation operations team acts as mission control, managing the day-to-day duties at our transportation terminals. This team brings people together from all different experience levels. From Logistics Coordinators to Transportation Managers, experience opportunities to grow your career.

Corporate Careers

Our ultimate goal is to support our field team members. Located in Camden, NJ, NFI’s corporate office is home to individuals with specialties spanning information technology, sales, accounting, marketing, engineering, finance, real estate, safety, and human resources.

Partner With Us:

Brokerage Carrier Network

Find quality freight from trusted shippers. With access to thousands of loads across North America and 24/7 driver support, carriers can take their business to the next level with NFI.

A Great Place to Work

NFI Named a 2019 Top Workplace by the Philadelphia Inquirer

NFI Named a Top Family-Owned Business by the Philadelphia Business Journal

NFI Named a Delaware Valley Top Workplace By Philly.com

Employe Support of the Guard and Reserve – Patriotic Employer

You Belong at NFI

Our talent makes us diverse, but it’s a culture of belonging that helps us to foster an inclusive workplace. Employees are encouraged to bring their authentic self to work every single day. We are committed to investing time and resources to attract, retain, and develop a team that reflects our world today.