Diversité et inclusion

Diversité et inclusion

Notre engagement

À la NFI, nous pensons que la diversité et l'inclusion sont essentielles pour stimuler l'innovation, l'engagement et la collaboration. Nous sommes déterminés à cultiver un environnement qui valorise et respecte tous les individus, offre un accès égal aux opportunités et embrasse notre individualité, indépendamment de la race, de l'ethnicité, de l'âge, du sexe, de la religion, de l'orientation sexuelle, de l'identité sexuelle, du handicap, du statut de vétéran ou d'autres antécédents divers.

Notre PDG, Sid Brown, ainsi que d'autres dirigeants de l'IFN, ont rejoint plus de 2 000 PDG à travers le pays en signant la promesse de l'Action des PDG pour la diversité et l'inclusion en 2022. Cette promesse souligne notre engagement à créer une organisation inclusive pour notre personnel, nos clients et les communautés que nous servons. Plus récemment, le remaniement de notre Conseil exécutif de la diversité et de l'inclusion renforce l'engagement de notre entreprise à favoriser une atmosphère qui accueille de larges perspectives et amplifie notre impact.

Orientation stratégique

La diversité et l'inclusion constituent un élément essentiel de notre stratégie et de nos valeurs organisationnelles, car elles guident notre culture et propulsent nos activités. Notre stratégie en matière de diversité et d'intégration s'articule autour des domaines suivants :

Cinq cartes qui fournissent des détails sur les principaux domaines d'intérêt de la stratégie de D&I de l'IFN.
Carte de représentation avec bords arrondis, icône, titre et corps de texte

Advancement: Navigating career paths to provide equal opportunities.

Un carreau vertical avec des bords arrondis, un titre et un corps de texte représentant la culture inclusive.

Une tuile verticale arrondie avec une icône d'agitation des mains, un titre et un corps de texte.

Carte de durabilité et de responsabilité avec icône, titre et corps de texte

L'appartenance à l'IFN

NFI propose différents groupes de ressources pour les employés (ERG) conçus pour célébrer et soutenir les caractéristiques, les origines et les intérêts uniques des membres de notre équipe. Les ERG sont des groupes volontaires et dirigés par les employés qui contribuent au succès et à l'avancement de notre entreprise. Ces groupes parrainés par l'IFN encouragent l'engagement des employés, les informent par le biais de programmes et d'événements, et renforcent et amplifient les voix des différents groupes au sein de notre organisation.

WIN-VET
YP-BOLD
ASIAN-PROUD
HOLA-EVOLVE
flèche précédente
flèche suivante

L'appartenance à l'IFN

NFI propose différents groupes de ressources pour les employés (ERG) conçus pour célébrer et soutenir les caractéristiques, les origines et les intérêts uniques des membres de notre équipe. Les ERG sont des groupes volontaires et dirigés par les employés qui contribuent au succès et à l'avancement de notre entreprise. Ces groupes parrainés par l'IFN encouragent l'engagement des employés, les informent par le biais de programmes et d'événements, et renforcent et amplifient les voix des différents groupes au sein de notre organisation.

VET
GAGNER
YP
BOLD
ASIE
FIERTÉ
HOLA
EVOLUER
flèche précédente
flèche suivante

Prix en vedette

NFI est honorée d'avoir été reconnue comme un employeur privilégié à divers titres. Bien que la reconnaissance ne soit pas notre motivation, nous apprécions ces marques de reconnaissance et nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-mêmes à nos employés. Ces récompenses témoignent des progrès que nous avons réalisés jusqu'à présent et nous sommes motivés pour continuer à faire de l'IFN une organisation plus inclusive.

Prix des meilleurs lieux de travail pour l'inclusion des personnes handicapées décerné par l'Index de l'égalité des personnes handicapées (90).

RippleMatch 2023 Campus Forward Award Winner logo.

Forbes 2022 The Best Employers for Women logo.

L'insigne du prix "Women in Trucking" pour les meilleures entreprises pour lesquelles les femmes peuvent travailler dans le secteur des transports.

Engagés pour le progrès

Sid

Sid Brown
DIRECTEUR GÉNÉRAL

"Chez NFI, nous nous efforçons d'être un lieu de travail diversifié et inclusif où les employés et les clients se sentent appréciés, entendus et acceptés. Avec de nouveaux groupes de ressources pour les employés (ERG) en pleine expansion, les progrès de notre Conseil de la diversité et de l'inclusion, et l'adhésion récente des dirigeants à l'action du PDG pour la diversité et l'inclusion, le parcours de la NFI en matière de diversité et d'inclusion est en constante évolution".

Kristie_1

Kristie Maciolek Small
Vice-présidente de la diversité et de l'inclusion

"Chez NFI, nous pensons que la création d'un lieu de travail véritablement inclusif est la bonne chose à faire et qu'elle est essentielle à notre succès. En travaillant ensemble pour créer un environnement inclusif, nous pouvons libérer le plein potentiel de notre main-d'œuvre diversifiée et atteindre nos objectifs collectifs. Au fur et à mesure que notre organisation progresse, nous continuerons à donner la priorité à la diversité, à l'équité et à l'inclusion à tous les niveaux et nous invitons tout le monde à se joindre à nous dans ce voyage vers un avenir meilleur."

Baseemah

Baseemah Scott
Partenaire pour la diversité et l'inclusion,
Coordinateur ERG

"En tant que vétéran de 20 ans de l'USAF, j'ai choisi NFI pour ma bourse Hiring Our Heroes et j'ai accepté un poste permanent. Les valeurs de la NFI sont étroitement liées à celles de l'armée, qui accorde la priorité à la prise en charge de son personnel. Je m'efforce d'aligner mon travail sur ces valeurs en respectant notre engagement général à cultiver une culture inclusive et en servant de coordinateur ERG. Ces efforts permettent d'offrir un espace sûr aux communautés sous-représentées pour discuter de sujets difficiles et accroître la sensibilisation culturelle".

Nancy

Nancy Stefanowicz
VICE-PRÉSIDENTE EXÉCUTIVE ET DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES,
Sponsor exécutif du Conseil D&I

"Nous sommes très fiers de notre engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, et nous pensons que le fait d'offrir des possibilités de développement à tous nos employés nous distingue. Nos groupes de ressources pour les employés, notre conseil de la diversité et de l'inclusion, nos régimes d'avantages sociaux améliorés et nos valeurs fondamentales d'intégrité et de responsabilité sociale font tous partie de notre engagement à créer un lieu de travail où chaque employé est valorisé et traité avec respect".

Harsh

Harsh Patel
Ingénieur principal de la chaîne d'approvisionnement

"Un lieu de travail véritablement diversifié, équitable et inclusif ne peut être créé tant que la notion de "professionnalisme" n'est pas élargie pour tenir compte des cultures uniques et des expériences vécues qui influencent ce que nous sommes et la manière dont nous travaillons. Je suis heureuse de faire partie d'une organisation qui soutient cette conviction et valorise les différentes perspectives de ses employés, de ses clients et des membres de la communauté.

flèche précédente
flèche suivante

Nous recrutons des personnes qui ont l'esprit d'entreprise et la passion du travail d'équipe et de l'innovation.

Diversity & Inclusion

Diversity & Inclusion

Our Pledge

At NFI, we believe diversity and inclusion are critical in stimulating innovation, engagement, and collaboration. We are devoted to cultivating an environment that values and respects all individuals, offers equal access to opportunities, and embraces our individuality, regardless of race, ethnicity, age, gender, religion, sexual orientation, gender identity, disability, veteran status, or other diverse backgrounds.

Our CEO, Sid Brown, along with other NFI executive leaders, joined over 2,000 CEOs across the country in signing the CEO Action for Diversity and Inclusion pledge in 2022. This promise emphasizes our dedication to creating an inclusive organization for our people, customers, and the communities we serve. More recently, the realignment of our Executive D&I Council furthers our company’s commitment to fostering an atmosphere that welcomes broad perspectives and amplifies our impact.

Strategic Focus

Diversity and Inclusion is a crucial part of our organizational strategy and values as it guides our culture and propels our business. Our D&I strategy centers around the following focus areas:

Five cards that provide details about the main focus areas of NFI's D&I strategy.
Representation card with rounded edges, icon, title, and body text

A vertical card tile with rounded edges, a title, and body text representing inclusive culture

A rounded vertical tile with hands shaking icon, a title, and body text.

Sustainability and accountability card with icon, title, and body text

Belonging at NFI

NFI offers various Employee Resource Groups (ERGs) designed to celebrate and support the unique characteristics, backgrounds, and interests of our team members. ERGs are voluntary and employee-led groups that contribute to the success and advancement of our company. These NFI-sponsored groups promote employee engagement, educate through programs and events, and strengthen and amplify the voices of different groups within our organization.

WIN-VET
YP-BOLD
ASIAN-PROUD
HOLA-EVOLVE
previous arrow
next arrow

Belonging at NFI

NFI offers various Employee Resource Groups (ERGs) designed to celebrate and support the unique characteristics, backgrounds, and interests of our team members. ERGs are voluntary and employee-led groups that contribute to the success and advancement of our company. These NFI-sponsored groups promote employee engagement, educate through programs and events, and strengthen and amplify the voices of different groups within our organization.

VET
WIN
YP
BOLD
ASIAN
PROUD
HOLA
EVOLVE
previous arrow
next arrow

Featured Awards

NFI is honored to have been acknowledged as a preferred employer in various capacities. Although recognition is not our motivation, we appreciate these acknowledgments and strive to be our best for our employees. These awards are a testament to our progress thus far, and we are motivated to continue making NFI a more inclusive organization.

Best Places to Work of Disability Inclusion Award badge from 90 Disability Equality Index.

Women in Trucking award badge for the Top Companies For Women to Work for in Transportation.

Committed to Progress

Sid

Sid Brown
CEO

“At NFI, we strive to be a diverse and inclusive workplace where employees and customers feel appreciated, heard, and accepted. With new and growing Employee Resource Groups (ERGs), the progress of our Diversity and Inclusion Council, and leadership recently joining the CEO Action for Diversity and Inclusion, NFI’s D&I journey is constantly evolving.”

Kristie_1

Kristie Maciolek Small
VP of Diversity & Inclusion

“At NFI, we believe creating a truly inclusive workplace is the right thing to do and is essential to our success. By working together to create an inclusive environment, we can unlock the full potential of our diverse workforce and achieve our collective goals. As our organization moves forward, we will continue to prioritize diversity, equity, and inclusion at every level and invite everyone to join us in this journey toward a better future.”

Baseemah

Baseemah Scott
Diversity & Inclusion Partner,
ERG Coordinator

“As a 20-year veteran of the USAF, I selected NFI for my Hiring Our Heroes fellowship and accepted a permanent position. NFI’s values closely align with those of the military, as they prioritize taking care of their people. I strive to align my work with these values by fulfilling our overall commitment to cultivating an inclusive culture and serving as our ERG coordinator. These efforts help provide a safe space for underrepresented communities to discuss difficult topics and increase cultural awareness.”

Nancy

Nancy Stefanowicz
EVP & CHRO,
D&I Council Executive Sponsor

“We take great pride in our commitment to diversity, equity, and inclusion, and believe that providing development opportunities for all our employees sets us apart. Our Employee Resource Groups, Diversity and Inclusion Council, enhanced benefits plans, and core values of integrity and social responsibility are all part of our dedication to creating a workplace where every employee is valued and treated with respect.”

Harsh

Harsh Patel
Sr. Supply Chain Engineer

“A truly diverse, equitable and inclusive workplace cannot be created until the lens of “professionalism” is expanded to capture the unique cultures and lived experiences that influence who we are and how we work. I’m happy to be part of an organization that supports this belief and values the varying perspectives of its employees, customers, and community members.”

previous arrow
next arrow

We’re hiring growth-minded people with an entrepreneurial spirit and a passion for teamwork and innovation.