Durabilité

Durabilité

Diriger la transition du secteur vers un transport de marchandises à zéro émission.

C'est l'une de nos valeurs fondamentales, L'accent mis par NFI sur la responsabilité sociale nous pousse à imaginer des moyens d'avoir un impact positif sur votre entreprise et les communautés qu'elle dessert. Apprenez-en davantage sur les quatre initiatives qui concrétisent notre vision.

Engagement

En mettant à l'échelle de manière significative le transport de marchandises à zéro émission tout en analysant l'impact complet de ses propres opérations, NFI a collaboré pour mettre à l'échelle la technologie et créer l'écosystème nécessaire pour soutenir le transport à zéro émission. En 2021, NFI s'est engagée à suivre les émissions de GES en utilisant les normes de l'industrie et en rendant compte aux clients qui partagent son engagement envers la durabilité.

Leadership

Lasérie de "premières" de NFI a contribué à faire progresserle secteur et à créer un modèle de transport de marchandises durable et sans émissions. NFI a déjà parcouru plus de 750 000 miles avec des tracteurs électriques à batterie et sera la plus grande flotte de transport à émissions zéro du pays. NFI est en train de construire la première installation logistique de transport de marchandises à émissions nulles aux États-Unis.

Investissement

La NFI réalise d'importants investissements financiers
afin de faire croître le marché des véhicules propres et de créer des solutions évolutives de transport à zéro émission. La NFI a investi plus de 23 millions de dollars pour s'associer aux plus grandes initiatives visant à faire progresser la technologie zéro émission dans l'industrie du transport et a obtenu plus de 107,7 millions de dollars en subventions concurrentielles avec ses partenaires afin de créer une base pour mettre à l'échelle les technologies zéro émission.

Partenariat

NFI recherche de manière proactive des partenariats transformateurs
avec des équipementiers de premier plan, des clients, des entités publiques et des fournisseurs de technologie afin de développer des solutions de durabilité axées sur le client. NFI a été la première flotte aux États-Unis à utiliser des véhicules électriques à batterie de classe 8 provenant des deux principaux équipementiers, Daimler et Volvo. NFI a été un partenaire de projet pour chaque projet pilote de classe 8 électrifiée des principaux OEM actuellement sur le marché.

Lancer nos objectifs avec le JETSI

Annoncé en 2021, le projet JETSI (Joint Electric Truck Scaling Initiative), dirigé par le South Coast AQMD, est le plus grand déploiement commercial de camions électriques à batterie en Amérique du Nord à ce jour. Contribuant à augmenter considérablement le nombre de camions lourds à émissions nulles disponibles pour le transport de marchandises tout en réalisant les réductions d'émissions nécessaires, les réalisations du JETSI et de l'IFN d'ici 2023 incluent :

690,000

Galons de diesel remplacés

30

D'autres Freightliner eCascadias de classe 8 à batterie seront déployés par NFI auprès de DTNA.

1 MW

Énergie solaire installée sur place

8,247

Tonnes métriques de GES
éliminées

19

Des armoires à courant continu ultra-rapide de 350 kW seront installées, avec 38 chargeurs rapides

2,4 millions

kWh d'énergie sans émission
générés annuellement

5 Tonnes

Réduction annuelle des polluants

30

20 camions électriques Volvo VNR seront déployés dans le cadre du JETSI et 10 grâce à un financement supplémentaire.

5 MWh

Stockage de l'énergie construit sur place

Reconnaissance de la durabilité

Haute performance

Prix de la flotte de l'Advanced Clean Transportation Expo pour les expéditeurs et les transporteurs

Le Top 75 des partenaires de la chaîne d'approvisionnement verte

Une nouvelle voie pour l'énergie

Découvrez les projets antérieurs, les équipements actuels et les initiatives futures qui nous aident à atteindre notre objectif.

Adopteurs précoces

Construire des flottes pour l'avenir

Projet Volvo LIGHTS
En tant que partenaire du projet Volvo LIGHTS, NFI s'est engagée à faire passer les camions électriques à batterie de la phase de démonstration à une utilisation quotidienne. Le projet Volvo LIGHTS fait partie d'une initiative à l'échelle de l'État de Californie visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre, à renforcer l'économie et à améliorer la santé publique et l'environnement. En 2020, NFI a commencé à piloter les camions Volvo VNR Electric dans ses opérations commerciales.

Daimler Freightliner eCascadias
En tant que membre de la flotte d'innovation électrique Freightliner, NFI a été l'une des premières entreprises à déployer l'eCascadia dans ses opérations commerciales. Reconnus comme l'un des principaux fabricants de véhicules électriques, nous utilisons actuellement 10 Daimler Freightliner eCascadias et avons mis en place une infrastructure de recharge électrique dans nos opérations en Californie du Sud.

Tracteur électrique

Des équipements sûrs pour nos employés

Pour contribuer à ses initiatives en matière d'émissions zéro, NFI s'est associée à Cargotec et a reçu 27 tracteurs terminaux Kalmar Ottawa Electric T2E à utiliser dans un centre de distribution en Californie. Le tracteur Kalmar Ottawa T2E est équipé d'une batterie lithium-ion et d'un groupe motopropulseur entièrement électrique qui produit moins de fumées et d'émissions.

Intégrer des méthodes respectueuses de l'environnement dans nos entrepôts

Intégrer des méthodes respectueuses de l'environnement dans nos entrepôts

Nos sites utilisent des technologies et des équipements de manutention propres, notamment des chariots élévateurs à fourche alimentés au propane, des unités de démonstration de chariots élévateurs à fourche à batterie au lithium et des robots d'emballage sous film étirable, afin de réduire notre empreinte carbone et notre impact environnemental. NFI construit tous les nouveaux bâtiments en respectant les normes LEED, ce qui permet à nos installations de fonctionner plus efficacement tout en réduisant les coûts et en donnant la priorité à la sécurité climatique.

Intégrer des méthodes respectueuses de l'environnement dans nos entrepôts

À l'horizon

L'IFN a établi un partenariat avec les quatre organisations ci-dessous pour atteindre la prochaine phase de ses objectifs de durabilité.

Hyliion
NFI a rejoint le conseil d'innovation Hypertruck d'Hyliion et s'engage à piloter l'Hypertruck ERX.

Nikola
NFI s'est associé à Nikola pour tester d'autres véhicules électriques à batterie et la technologie des piles à combustible.

Hyundai
NFI s'est associée à Hyundai pour piloter son tracteur de classe 8 à pile à combustible.

Tesla
NFI est l'un des premiers à avoir commandé 10 tracteurs électriques Tesla et attend la production.

Nous recrutons des personnes qui ont l'esprit d'entreprise et la passion du travail d'équipe et de l'innovation.

Sustainability

Sustainability

Leading the industry’s transition to zero-emission goods movement.

As one of our core values, NFI’s focus on social responsibility drives us to envision ways to make a positive impact on your business and the communities it serves. Learn more about the four initiatives bringing our vision to life.

Commitment

Meaningfully scaling zero-emission goods movement while analyzing the full impact of our own operations, NFI has collaborated to scale technology and create the ecosystem needed to support zero-emission transportation. In 2021, NFI committed to tracking GHG emissions using industry standards and reporting to customers that share its commitment to sustainability.

Leadership

NFI’s series of “firsts” has helped drive the industry forward and created a blueprint for sustainable, zero-emissions goods movement. NFI has already operated more than 750,000 miles on battery-electric tractors and will be the largest zero-emission drayage fleet in the country. NFI is building the first 100% zero-emission freight logistics facility in the United States.

Investment

NFI is making significant financial investments
in order to grow the clean vehicle market and create scalable zero-emission transportation solutions. NFI has invested more than $23 million to partner on the largest initiatives to advance zero-emission technology in the transportation industry and has won more than $107.7 million in competitive grants with its partners to build a foundation to scale zero-emission technologies.

Partnership

NFI proactively seeks out transformative partnerships
with leading OEMs, customers, public entities, and technology providers to develop customer-focused sustainability solutions. NFI was the first fleet in the United States to operate Class 8 battery-electric vehicles from the two leading OEMs, Daimler and Volvo. NFI has been a project partner for every major OEM’s electrified Class 8 pilot project that is currently on the market.

Jumpstarting Our Goals With JETSI

Announced in 2021, the JETSI (Joint Electric Truck Scaling Initiative) Project, led by South Coast AQMD, is the largest commercial deployment of battery-electric trucks in North America to date. Helping to significantly increase the number of zero-emission heavy-duty trucks available for goods movement while achieving necessary emission reductions, accomplishments JETSI and NFI will achieve by 2023 include:

690,000

Diesel-Gallons Replaced

30

Additional Class-8 battery-electric Freightliner eCascadias will be deployed by NFI from DTNA

1 MW

Solar power installed onsite

8,247

Metric Tons of GHG
Eliminated

19

350 kW Ultra-fast DC Cabinets will be installed, with 38 fast chargers

2.4 Million

kWh of zero-emission energy
generated annually

5 Tons

Pollutants reduced annually

30

20 Volvo VNR electric trucks will be deployed through JETSI and 10 through additional funding

5 MWh

Energy storage built onsite

Sustainability Recognition

High Performer

Advanced Clean Transportation Expo Fleet Award for Shippers and Carriers

Top 75 Green Supply Chain Partner

Powering A New Path

Read about the prior projects, current equipment, and the future initiatives helping us to reach our goal.

Early Adopters

Building Fleets For The Future

Volvo Lights Project
As a Volvo LIGHTS project partner, NFI has committed to bringing battery electric trucks out of the demonstration phase for everyday use. The Volvo LIGHTS project is part of a statewide initiative in California to reduce greenhouse gas emissions, strengthen the economy, and improve public health and the environment. In 2020, NFI began piloting Volvo VNR Electric trucks into our commercial operations.

Daimler Freightliner eCascadias
As a member of the Freightliner Electric Innovation Fleet, NFI was one of the first companies to deploy the eCascadia into its commercial operations. Known as one of the leading manufacturers of electric vehicles, we currently run 10 Daimler Freightliner eCascadias and have built electric charging infrastructure into our operations in Southern California.

Electric Tractor

Safe Equipment For Our Employees

To help further our zero emission initiatives, NFI partnered with Cargotec and received 27 Kalmar Ottawa Electric T2E terminal tractors to use in a California distribution center. The Kalmar Ottawa T2E tractor features lithium-ion battery technology and a fully electric powertrain that produces less fumes and emissions.

Embedding Eco-Conscious Methods Into Our Warehouses

Embedding Eco-Conscious Methods Into Our Warehouses

Our sites use clean technology and material handling equipment including propane-powered forklifts, lithium battery forklift demonstration units, and robotic stretch wrapping to reduce our carbon footprint and environmental impact. NFI builds all new construction to meet LEED standards, helping our facilities to run more efficiently while reducing costs and prioritizing climate safety.

Embedding Eco-Conscious Methods Into Our Warehouses

On The Horizon

NFI has partnered with the four organizations below to reach the next phase of our sustainability goals.

Hyliion
NFI joined Hyliion’s Hypertruck Innovation Council and commits to piloting the Hypertruck ERX

Nikola
NFI is partnered with Nikola to test additional battery-electric vehicles and fuel cell technology

Hyundai
NFI is partnered with Hyundai to pilot its Hydrogen Fuel Cell Class 8 tractor

Tesla
NFI is one of the first to order 10 Tesla electric tractors and is waiting on production

We’re hiring growth-minded people with an entrepreneurial spirit and a passion for teamwork and innovation.