Notre histoire

Notre histoire

L'histoire de l'IFN est une histoire de famille

Quatre générations d'excellence

Entreprise familiale depuis 1932.
Bernie Brown l'a bien dit : "Vous devez être un preneur de risques. Essayez de nouvelles choses. Ayez l'esprit d'entreprise."

NFI a grandi en talents, en sites et en solutions au fil des ans, mais le travail acharné et la persévérance de la famille Brown sont restés.

La première génération

Israel Brown
En 1932, Israel Brown a créé National Hauling à Vineland, dans le New Jersey. Israel était déterminé à réussir et une entreprise de camionnage transportant du gravier était sa chance. Grâce à son travail acharné et à sa persévérance, ce qu'Israel a commencé comme une simple entreprise de camionnage est devenu un fournisseur de logistique tiers de premier plan, aux multiples facettes, desservant toute l'Amérique du Nord.

Bien avant cela, fuyant les persécutions religieuses en Europe, Israël est arrivé en Amérique à l'âge de dix-huit ans. Il a servi dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale, puis a été propriétaire d'une entreprise de construction pendant la Grande Dépression. Chaque nouvelle expérience lui a apporté de nouvelles connaissances qu'il a appliquées à sa prochaine entreprise. Israël et sa famille incarnent le rêve américain.

La deuxième génération

Bernard Brown
Entré dans l'entreprise dans les années 1940, Bernard "Bernie" Brown a été le fer de lance de la croissance de NFI, qui est passée d'une petite entreprise de camionnage à l'acteur national qu'est NFI. Au début de sa carrière, il a créé des contrats avec le gouvernement pour transporter des fournitures qui ont soutenu l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Bernie a continué à développer l'entreprise et, dans les années 1970, National Freight est passée d'une société de transport du New Jersey à un acteur régional. Bernie était un pionnier dans le secteur et était à l'avant-garde des réglementations fédérales en matière de transport dans les années 1980. Son travail a conduit à l'acceptation des remorques à grand volume et à l'expansion des remorques traditionnelles. L'esprit d'entreprise de Bernie n'a pas commencé et ne s'est pas arrêté au transport, car il a vu l'extension naturelle de son activité et a investi dans l'entreposage et l'immobilier.

Les affaires ont occupé une place importante dans la vie de Bernie, mais ce n'est pas la seule chose qui le définissait. C'était un homme qui se souciait profondément de sa famille et de sa communauté. Aujourd'hui, NFI est toujours ancrée dans les valeurs que Bernie a établies.

La troisième génération

Sid, Ike et Jeff Brown
Aujourd'hui, NFI est dirigée par les frères Sidney Brown, PDG, Ike Brown, président et vice-président, et Jeff Brown, président et vice-président. Sous leur direction, NFI est devenue l'une des plus grandes et des plus prospères entreprises familiales de logistique de tierce partie en Amérique du Nord. Grâce à une croissance organique et à des acquisitions, NFI s'est diversifiée et continue d'améliorer son expertise en matière de chaîne d'approvisionnement afin de fournir à ses clients des solutions de bout en bout inégalées. Des camions électriques aux robots autonomes, Sid, Ike et Jeff ont également été le fer de lance de l'investissement dans les nouvelles technologies pour faire évoluer les chaînes d'approvisionnement du futur.

Inspirés par leur père, Bernard "Bernie" Brown, NFI est une entreprise ancrée dans la famille et les Brown ont créé une culture où les employés, les associés et les clients font partie d'une famille qui se soutient et s'occupe les uns des autres. NFI a fait face à l'adversité et sa résilience est un témoignage du travail acharné et du dévouement de ses employés.

La quatrième génération

L'avenir
NFI envisage l'avenir avec une stratégie tournée vers le succès. Nos valeurs nous guident et l'esprit de notre histoire inspire notre croissance, car la quatrième génération de la famille Brown a rejoint l'entreprise et perpétue l'héritage jusqu'à aujourd'hui.

Avant de travailler chez NFI, chaque membre de la quatrième génération désireux de rejoindre l'entreprise doit d'abord travailler dans une autre société pendant au moins quatre ans. Après cette période, ils entament un vaste programme de rotation afin d'acquérir une expérience pratique dans tous les aspects de l'entreprise, en occupant divers rôles et en travaillant dans diverses régions. Non seulement le G4 participe à l'interfonctionnement des opérations, mais il influence également la vision stratégique de NFI. La quatrième génération a apporté de nouvelles perspectives et expériences à l'entreprise et, sous la direction de leurs pères et de l'équipe de direction de NFI, la prochaine génération cherche à poursuivre la croissance de NFI.

Des décennies de croissance

Grâce à une croissance organique et à des acquisitions, NFI s'est diversifiée dans de multiples offres de services, notamment le transport spécialisé, la distribution, le courtage, la gestion du transport, le dragage portuaire, l'intermodalité, la logistique mondiale et l'immobilier. NFI continue d'investir dans l'amélioration de son expertise en matière de chaîne d'approvisionnement afin de fournir à ses clients des solutions de bout en bout inégalées.

California Cartage Company

California Cartage Company

En 2017, NFI a fait l'acquisition de California Cartage Company, ce qui a permis d'étendre la présence de NFI en Amérique du Nord et d'accroître son expertise en matière de drayage portuaire, de transbordement, de déconsolidation, d'examens douaniers et de solutions d'entreposage. Aujourd'hui, NFI Cal Cartage est le premier fournisseur de logistique portuaire américain opérant dans les ports les plus fréquentés du pays.

Distribution des DTS

Distribution des DTS

NFI a acquis SDR Distribution en 2023. Cette acquisition a permis à NFI de doubler son empreinte de distribution au Canada, d'étendre sa portée et d'élargir sa clientèle dans l'industrie de la mode et de la vente au détail.

G&P Trucking

G&P Trucking

En 2019, NFI a fait l'acquisition de G&P Trucking Company, Inc. afin d'étendre sa présence dans le domaine du transport dans le Sud-Est. Spécialisée dans le transport basé sur les actifs, le dragage portuaire et le courtage de fret, l'entreprise G&P complétait la gamme de solutions de NFI. Avec l'ajout de nouveaux sites et de nouveaux talents, NFI G&P continue de fournir une expertise en logistique dans diverses industries.

Acquisitions supplémentaires

Acquisitions supplémentaires

NFI a renforcé sa gamme de solutions et de capacités d'approvisionnement grâce à une série d'acquisitions supplémentaires, notamment MCO Transport, Forward Freight, Dominion Warehousing, SCR et CAI Logistics. L'intégration de ces entreprises a permis à NFI d'améliorer ses offres tout en restant fidèle à son engagement en faveur d'un service exceptionnel et de l'innovation.

Notre entreprise est construite pour soutenir la vôtre

Depuis 1932

NFI a parcouru un long chemin. Apprenez-en plus sur notre gamme complète de solutions pour la chaîne d'approvisionnement dès aujourd'hui.

Nous recrutons des personnes qui ont l'esprit d'entreprise et la passion du travail d'équipe et de l'innovation.

Our Story

Our Story

The History of NFI is a History of Family

Four Generations of Excellence

Family owned and operated since 1932.
Bernie Brown said it best “You must be a risk taker. Try new things. Be entrepreneurial.”

NFI has grown in talent, locations, and solutions over the years, but the hard work and perseverance of the Brown family has remained.

The First Generation

Israel Brown
In 1932, Israel Brown established National Hauling out of Vineland, New Jersey. Israel was determined to succeed and a trucking business hauling gravel was his chance. Through hard work and perseverance, what Israel started as a single truck company has expanded into a leading, multi-faceted third party logistics provider – servicing all of North America.

Long before that, fleeing religious persecution in Europe, Israel arrived in America at the age of eighteen. Israel served in the Army during World War I and later owned a construction business during the Great Depression. Each new experience brought him new knowledge that he applied to his next endeavor. Israel and his family embodied the American Dream.

The Second Generation

Bernard Brown
Joining the business in the 1940’s, Bernard ‘Bernie’ Brown spearheaded the growth of NFI from a small trucking company to a national player that is NFI. In the early part of his career, he created contracts with the government to haul supplies that supported the military through World War II. Bernie continued to expand the business and by the 1970’s National Freight transformed from a New Jersey-only transportation company to a regional player. Bernie was a trailblazer in the industry and was at the forefront of federal transportation regulations in the 1980’s. His work led to the acceptance of high-cube trailers and the expansion from traditional trailers. Bernie’s entrepreneurial spirit did not start and end in transportation as he saw the natural extension of his business and invested in warehousing and real estate.

Business was a huge part of Bernie’s life, but it was not the only thing that defined him. He was a man who cared deeply about his family and his community. Today NFI is still grounded in the values that Bernie established.

The Third Generation

Sid, Ike, and Jeff Brown
Today NFI is led by brothers, Sidney Brown, CEO, Ike Brown, President – Vice Chairman and Jeff Brown, President – Vice Chairman. Under their leadership, NFI has become one of the largest and most successful, family-owned and operated, third party logistics companies in North America. Through organic and acquired growth, NFI has diversified and continues to enhance our supply chain expertise to provide our customers with unmatched end-to-end solutions. From electric trucks to autonomous robots, Sid, Ike, and Jeff also have spearheaded the investment into new technologies to evolve the supply chains of the future.

Inspired by their father, Bernard “Bernie” Brown, NFI is a business rooted in family and the Browns have created a culture where employees, associates, and customers are a part of a family that supports and cares for one another. NFI has faced adversity and our resilience has been a testament to the hardwork and dedication of our people.

The Fourth Generation

The Future
NFI looks ahead with a strategy set up for success. Our values guide us and the spirit of our history inspires our growth as the fourth generation of the Brown family has joined the business and continues the legacy to this day.

Before working at NFI, each fourth generation member interested in joining the business must first work at another company for a minimum of four years. At that time, they begin an extensive rotational program to gain hands on experience in each aspect of the business, working in various roles and geographies. Not only is G4 involved in the interworking of operations, but also influencing the strategic vision of NFI. The fourth generation has brought new perspectives and experiences to the business and under guidance from their fathers and the NFI leadership team, the next generation is looking to further NFI’s growth.

Decades of Growth

Through organic and acquired growth, NFI has diversified into multiple service offerings, including dedicated transportation, distribution, brokerage, transportation management, port drayage, intermodal, global logistics, and real estate. NFI continues to invest in enhancing our supply chain expertise to provide our customers with unmatched end-to-end solutions.

California Cartage Company

California Cartage Company

In 2017 NFI acquired California Cartage Company which expanded NFI’s North American presence and grew expertise in port drayage, transloading, deconsolidation, customs exams, and warehousing solutions. Today, NFI Cal Cartage is the premier U.S. port logistics provider operating at the country’s busiest ports.

North TX Food Bank

G&P Trucking

In 2019, NFI acquired G&P Trucking Company, Inc. to expand our transportation presence in the Southeast. Specializing in asset-based transportation, port drayage, and freight brokerage, the G&P business complimented NFI’s suite of solutions. Adding new locations and talent, NFI G&P continues to provide logistics expertise throughout diverse industries.

Philabundance

CAI Logistics

In 2020, NFI completed the acquisition of CAI Logistics, the integrated logistics division of CAI International, Inc. By acquiring CAI Logistics, NFI expanded its suite of supply chain services, specifically enhancing its brokerage, intermodal, and global freight forwarding capabilities across North America.

Our business is built to support yours

Since 1932

NFI has come a long way. Learn More about our full suite of supply chain solutions today.

We’re hiring growth-minded people with an entrepreneurial spirit and a passion for teamwork and innovation.