09/07/2021

Résumé d'ACT Expo : Comment l'IFN mène la charge

Depuis dix ans, l'exposition Advanced Clean Transportation (ACT) est le rassemblement le plus important et le plus complet de véhicules commerciaux à technologie avancée. Cette année n'a pas été différente, puisque les experts du secteur se sont réunis à Long Beach la semaine dernière. Divers projets et annonces ont été présentés au salon, qui auront tous un impact important sur l'IFN et l'industrie du transport pour les années à venir.

JETSI

Le projet, connu sous le nom de Joint Electric Truck Scaling Initiative (JETSI), est le plus grand déploiement commercial de camions électriques à batterie en Amérique du Nord à ce jour, contribuant à augmenter de manière significative le nombre de camions lourds sans émission disponibles pour le transport de marchandises tout en réalisant les réductions d'émissions nécessaires. Dans le cadre de ce partenariat avec le South Coast Air Quality Management District (South Coast AQMD) ainsi qu'avec le California Air Resources Board (CARB) et la California Energy Commission (CEC), NFI déploiera un total de 50 camions électriques à batterie dans ses installations d'Ontario et exploitera la première flotte logistique de transport de marchandises à émissions nulles en Californie. Lisez le communiqué de presse complet et consultez une infographie sur l'impact du projet.

En savoir plus sur le JETSI :

Électrifier l'Amérique

NFI s'est associée à Electrify America pour développer le plus grand projet d'infrastructure de chargement du pays pour les camions électriques lourds, avec 34 chargeurs CC ultra-rapides dont l'achèvement est prévu pour décembre 2023. NFI va déployer 60 camions de transport à batterie électrique, devenant ainsi le premier opérateur de flotte et le premier atelier de réparation de camions à émission zéro en Californie. Lire le communiqué de presse complet.

En savoir plus sur Electrify America :

Run-on-Less

NFI se joint à Volvo Trucks North America dans le cadre de Run on Less - Electric (RoL-E), une démonstration de la technologie des camions électriques qui met en évidence les progrès réalisés en matière d'efficacité du fret. RoL-E est un effort conjoint entre le North American Council for Freight Efficiency (NACFE) et l'organisme à but non lucratif RMI pour démontrer comment les camions électriques à batterie fonctionnant dans des scénarios réels peuvent aider les flottes à réduire les émissions tout en transportant du fret de manière fiable. La course de trois semaines a débuté le 2 septembre 2021 à l'ACT Expo de Long Beach, en Californie, et se terminera le 19 septembre à New York. Lire le communiqué de presse sur le tirage.

09/07/2021

ACT Expo Wrap-up: How NFI is Leading the Charge

For ten years the Advanced Clean Transportation (ACT) Expo has been the largest and most comprehensive assembly of advanced technology commercial vehicles. This year was no different as experts in the industry gathered in Long Beach this past week. Various projects and announcements were featured at the show, all of which will have a significant impact on NFI and the transportation industry for years to come.

JETSI

The project, known as Joint Electric Truck Scaling Initiative (JETSI), is the largest commercial deployment of battery‐electric trucks in North America to date, helping to significantly increase the number of zero‐emission heavy‐duty trucks available for goods movement while achieving necessary emission reductions. As a part of this partnership with the South Coast Air Quality Management District (South Coast AQMD) along with the California Air Resources Board (CARB) and the California Energy Commission (CEC), NFI will deploy a combined 50 battery-electric trucks at its Ontario facility and operate the first 100% zero-emission freight logistics fleet in California. Read the full press release and view an infographic on the impact of the project.

Read more about JETSI:

Electrify America

NFI has partnered with Electrify America to develop the nation’s single largest charging infrastructure project to support heavy-duty electric trucks, with 34 ultra-fast DC chargers slated for completion by December 2023. NFI will deploy 60 battery-electric drayage trucks, becoming the first 100% zero-emission fleet operator and truck shop in California. Read the full press release.

Read more about Electrify America:

Run-on-Less

NFI is joining Volvo Trucks North America in Run on Less – Electric (RoL-E), an electric truck technology demonstration that showcases advancements in freight efficiency. RoL-E is a joint effort between the North American Council for Freight Efficiency (NACFE) and energy non-profit RMI to demonstrate how battery-electric trucks operating in real-world scenarios can help fleets reduce emissions while reliably transporting freight. The three-week run kicked off on September 2, 2021 at the ACT Expo in Long Beach, California, and will end on September 19 in New York. Read the pull press release.