11/08/2022

Les sept principales frustrations liées au traitement des commandes des marques de commerce électronique et la manière de les surmonter.

Bien que le commerce électronique soit appelé à croître à un taux de croissance annuel moyen de 11,58 % au niveau mondial, les marques de commerce électronique aux États-Unis ont des difficultés à développer leur activité. Un nouveau rapport de NFI eCom a révélé que la plupart des marques ont trouvé que le développement de leur activité et l'expansion de leurs opérations d'exécution au niveau mondial étaient deux de leurs plus grands défis. Près de neuf ... Continuer la lecture des sept principales frustrations liées à la gestion des commandes pour les marques de commerce électronique et comment les surmonter.

07/29/2022

Changements et défis du marché de l'immobilier industriel | Q3 2022

Un blog invité par Troy Adams, vice-président de l'immobilier chez NFI La volatilité de la chaîne d'approvisionnement a changé la façon dont les entreprises stockent et distribuent les marchandises. Par conséquent, le secteur de l'immobilier industriel a prospéré alors que les organisations cherchent à diversifier leurs processus d'exécution et que les fabricants déplacent leurs activités vers l'étranger. Par conséquent, de nouveaux défis apparaissent, notamment en ce qui concerne le transport... Continuer la lecture de Changements et défis du marché de l'immobilier industriel | Q3 2022

05/23/2022

Utilisation du jumeau numérique : 4 scénarios de chaîne d'approvisionnement générant des économies

Modélisation des processus commerciaux et industriels par jumeau numérique. innovation et optimisation.

Un blog invité par Felipe Molino, directeur des solutions d'ingénierie de la chaîne d'approvisionnement chez NFI Le jumeau numérique de la chaîne d'approvisionnement est une copie virtuelle ou numérique de votre entreprise qui fonctionne parallèlement à un système de chaîne d'approvisionnement pour identifier et quantifier les initiatives d'amélioration continue. Cet outil, qui visualise des réseaux entiers et utilise les données pour planifier stratégiquement... Continuer la lecture de Utilisation du jumeau numérique : 4 scénarios de chaîne d'approvisionnement qui génèrent des économies

03/03/2022

Qu'y a-t-il dans un nom ? Eh bien, beaucoup de choses, en fait... Présentation de la logistique intégrée

Blogue invité de David Broering, président, Logistique intégrée Il était clair dès le départ, lorsque j'ai rejoint NFI il y a près de dix ans, que l'ensemble des services existants de NFI s'associerait parfaitement à un modèle d'affaires non fondé sur les actifs. L'entreprise a été construite de manière à ce que les activités non liées aux actifs produisent de meilleurs résultats globaux pour l'organisation, et... Continuer la lecture de What's in a name ? Eh bien, beaucoup de choses, en fait... Présentation de Integrated Logistics

12/02/2021

Gestion des transports : La technologie au service de l'homme

Rencontrez l'équipe qui rend les opérations de gestion du transport transparentes Grâce à leur technologie propriétaire, Navitrace, les experts de NFI s'appuient sur les plateformes de transport, de BI et d'analyse les plus avancées pour innover les réseaux de clients en toute transparence. Dans cette vidéo, Jim Hanselmann et Leanne Entwistle montrent comment les équipes de NFI sont capables de construire des microsystèmes modulaires adaptés à chaque client... Continuer la lecture de Transportation Management : Une approche humaine et technologique

11/19/2021

Perspectives intermodales pour 2022

Entretien avec Mark McKendry, vice-président des opérations intermodales de NFI Le marché intermodal a été confronté à une volatilité sans précédent et à des pénuries du côté de l'offre au cours des dix-neuf derniers mois. Bon nombre des défis auxquels le secteur est confronté ont fait l'objet d'une large publicité et peuvent être classés en cinq catégories distinctes, bien que profondément liées : Comportement des consommateurs Pénurie de châssis Pénurie de chauffeurs routiers Disponibilité de la main-d'œuvre Port... Continuer la lecture de 2022 Intermodal Outlook

Bilan de l'immobilier industriel en 2021

Un blogue invité par Michael Landsburg, chef du développement de NFI Au cours des dix-huit derniers mois, l'équipe de l'immobilier de NFI a aidé ses clients à naviguer dans les méandres du marché de l'immobilier industriel. Le boom actuel du marché est le résultat de la pandémie de COVID-19 et, par conséquent, la demande de nouvelles propriétés est plus élevée que jamais.... Continuer à lire 2021 Récapitulation de l'immobilier industriel

11/04/2021

Houston : Un pionnier des villes axées sur la logistique

Alors que NFI continue de développer son empreinte logistique en Amérique du Nord, Houston s'est imposée comme une plaque tournante de la chaîne d'approvisionnement. La région est un point névralgique de la distribution grâce à ses autoroutes interétatiques, ses réseaux ferroviaires et son accès aux principaux ports maritimes pour le commerce mondial. Houston est un marché de premier ordre pour le transport, la distribution et tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement... Continuer la lecture de Houston : Un pionnier des villes centrées sur la logistique

10/29/2021

L'engagement ambitieux de NFI en faveur de l'absence d'émissions est à la pointe de l'industrie en matière de transport durable de marchandises.

Le secteur de la chaîne d'approvisionnement n'est pas connu pour l'adoption rapide d'opérations durables, mais un leader de la logistique de tierce partie cherche à changer la donne. NFI, l'un des plus anciens et des plus grands fournisseurs de solutions de chaîne d'approvisionnement du pays, est un pionnier de l'électrification du transport de marchandises sans émissions en Amérique du Nord. Les participants à la conférence Advanced Clean... Continuer la lecture del 'engagement ambitieux de NFI en matière d'émissions nulles, qui place l'industrie à la tête du transport durable de marchandises.

07/29/2022

Industrial Real Estate Market Changes and Challenges | Q3 2022

A guest blog by Troy Adams, Vice President of Real Estate at NFI Supply chain volatility has changed how companies store and distribute goods. As a result, the industrial real estate sector has thrived as organizations pursue diversification for fulfillment processes, and manufacturers move their operations onshore. Consequently, new challenges are emerging, particularly concerning transporting… Continue reading Industrial Real Estate Market Changes and Challenges | Q3 2022

05/23/2022

Using the Digital Twin: 4 Supply Chain Scenarios that Generate Savings

Digital twin business and industrial process modelling. innovation and optimisation.

A guest blog by Felipe Molino, Director of Supply Chain Engineering Solutions at NFI The Supply Chain Digital Twin is a virtual or digital copy of your business that runs parallel to a supply chain system to identify and quantify continuous improvement initiatives. The tool, which visualizes entire networks and uses data to strategically plan… Continue reading Using the Digital Twin: 4 Supply Chain Scenarios that Generate Savings

03/03/2022

What’s in a name? Well, a lot, actually… Introducing Integrated Logistics

Guest Blog by David Broering, President, Integrated Logistics It was clear from the beginning, when I joined NFI nearly a decade ago, that NFI’s existing set of services would partner seamlessly with a non-asset-based business model. The company was built in a way that non-asset business would drive greater overall results to the organization, and… Continue reading What’s in a name? Well, a lot, actually… Introducing Integrated Logistics

12/02/2021

Transportation Management: People Led, Technology Enabled

Meet the Team Making TM Operations Seamless Enabled by its proprietary technology, Navitrace, NFI’s experts leverage the most advanced transportation, BI, and analytics platforms to innovate customer networks with full transparency. In this video, Jim Hanselmann and Leanne Entwistle highlight how NFI’s teams are able to build modular microsystems suited for each and every customer… Continue reading Transportation Management: People Led, Technology Enabled

11/19/2021

2022 Intermodal Outlook

An Interview with NFI’s RVP of Intermodal Operations, Mark McKendry The Intermodal market has faced unprecedented volatility and supply-side shortages for the past nineteen months. Many of the challenges facing the industry were well-publicized and could be categorized as five distinct, albeit deeply connected, issues: Consumer behavior Chassis shortages Drayage driver shortages Labor availability Port… Continue reading 2022 Intermodal Outlook

11/04/2021

Houston: A Pioneer of Logistically-Centered Cities

As NFI continues to grow its North American logistics footprint, Houston has emerged as a leading supply chain hub. The area serves as a distribution hotspot with its intricate interstate highway, railroad systems, and access to major seaports for global trade.  Houston is a top-ranked market for transportation, distribution, and all aspects of the supply… Continue reading Houston: A Pioneer of Logistically-Centered Cities

10/29/2021

NFI’s Ambitious Zero-Emission Commitment Leads the Industry in Sustainable Goods Movement

The supply chain industry isn’t known for the quick adoption of sustainable operations, but a leader in third-party logistics is seeking to change that narrative. NFI, one of the nation’s oldest and largest supply chain solutions providers, is pioneering the electrification of zero-emission freight movement in North America. Attendees of the August 31 Advanced Clean… Continue reading NFI’s Ambitious Zero-Emission Commitment Leads the Industry in Sustainable Goods Movement

09/07/2021

ACT Expo Wrap-up: How NFI is Leading the Charge

For ten years the Advanced Clean Transportation (ACT) Expo has been the largest and most comprehensive assembly of advanced technology commercial vehicles. This year was no different as experts in the industry gathered in Long Beach this past week. Various projects and announcements were featured at the show, all of which will have a significant… Continue reading ACT Expo Wrap-up: How NFI is Leading the Charge