Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous et nous nous engageons à la protéger lors de vos visites sur notre site web. Il est de notre responsabilité de maintenir la confidentialité des informations que vous nous fournissez à tout moment.

CONDITIONS D'UTILISATION

Dans la présente politique de confidentialité, sauf si le contexte l'exige, les mots et expressions définis dans les conditions d'utilisation ont la même signification lorsqu'ils sont utilisés dans la présente politique de confidentialité. La présente politique de confidentialité fait partie des conditions d'utilisation. L'accès et l'utilisation du site web sont soumis aux conditions d'utilisation et, en accédant au site web, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté les conditions d'utilisation, y compris la présente politique de confidentialité.

LES CONDITIONS D'UTILISATION RÉGISSENT VOTRE UTILISATION DU SITE WEB ET DU CONTENU, DES INFORMATIONS ET DES SERVICES FOURNIS PAR LE SITE WEB. CES CONDITIONS D'UTILISATION RENONCENT À LA RESPONSABILITÉ DE NFI ET D'AUTRES PERSONNES OU LIMITENT LEUR RESPONSABILITÉ ET CONTIENNENT D'AUTRES DISPOSITIONS IMPORTANTES QUE VOUS DEVEZ LIRE.

Dans la présente politique de confidentialité, les termes " nous ", " notre " et " nos " désignent NFI et/ou ses filiales.

DONNÉES COLLECTÉES AUTOMATIQUEMENT

Nous enregistrons automatiquement le domaine et l'adresse IP de chaque visiteur. Ces informations ne permettent pas de vous identifier en tant qu'individu, mais d'identifier l'ordinateur utilisé pour consulter le site web. Ces données sont utilisées pour savoir où le site est utilisé afin d'en assurer la couverture, et pour analyser le flux de clics afin de mieux comprendre l'utilisation de ce site web et d'améliorer le service que nous vous offrons. Nous n'établissons pas de lien entre les informations enregistrées automatiquement par ces moyens et les données personnelles concernant des personnes spécifiques.

COOKIES

Un " cookie " est un petit fichier de données transféré par un site web sur le disque dur de votre ordinateur. L'IFN envoie des cookies lorsque vous vous inscrivez, surfez sur notre site, demandez des informations ou vous inscrivez à certains services. L'acceptation des cookies utilisés sur notre site ne nous donne pas accès à vos informations personnelles, mais nous pouvons utiliser les cookies pour identifier votre ordinateur. Les cookies sont généralement classés en cookies de "session" ou en cookies "persistants".

Les cookies "de session" ne restent pas sur votre ordinateur après que vous avez quitté notre site web ou fermé votre navigateur. Nous utilisons des "cookies de session" pour fournir des fonctionnalités clés sur le site web et pour nous permettre d'analyser le trafic sur le site et d'améliorer le niveau de service que nous fournissons à tous les visiteurs du site web.

Les cookies "persistants" sont ceux qui restent sur votre ordinateur. Ils ne sont utilisés sur notre site que si vous vous inscrivez sur le site et nous aident à améliorer le niveau de service que nous vous offrons. Par exemple, un cookie persistant vous permet de ne saisir votre mot de passe qu'une seule fois sur le site, plutôt que sur chaque page web où une connexion est requise. L'utilisateur peut supprimer manuellement les cookies "persistants" à tout moment.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies par défaut, mais vous pouvez être en mesure de refuser les cookies ou d'en accepter certains de manière sélective en ajustant les préférences de votre navigateur. Si vous désactivez les cookies, il se peut que certaines fonctions de notre site ne soient pas disponibles pour vous et que certaines pages du site ne s'affichent pas correctement.

COLLECTE ET UTILISATION DES DONNÉES

Lorsque vous demandez des informations par le biais de ce site Web, nous pouvons avoir besoin de connaître certaines informations personnelles vous concernant. Lorsque vous nous envoyez un courrier électronique ou que vous sollicitez des informations, nous avons besoin de votre adresse électronique, de votre nom et d'autres identifiants personnels limités, généralement votre nom et votre numéro de contact. Lorsque vous demandez des services ou des produits liés à l'emploi, nous avons généralement besoin de données limitées concernant les identifiants personnels, l'éducation, l'emploi, la famille et les détails financiers. Sauf indication contraire, nous pouvons utiliser les informations collectées via ce site pour améliorer le contenu de notre site, pour personnaliser le site en fonction de vos préférences, pour vous communiquer des informations (si vous en avez fait la demande), pour nos objectifs de marketing et de recherche, et pour tout autre objectif spécifié. En outre, nous pouvons utiliser pleinement toutes les informations acquises par l'intermédiaire de ce site qui ne sont pas sous forme identifiable personnellement.

Si vous fournissez des informations personnellement identifiables sur ce site, nous pouvons combiner ces informations avec d'autres informations activement collectées, sauf indication contraire au moment de la collecte. Nous pouvons divulguer les renseignements personnels que vous fournissez via ce site aux sociétés affiliées de l'IFN, et ces entités acceptent de les traiter conformément à la présente politique de confidentialité et de les utiliser aux mêmes fins. Nous pouvons également divulguer les renseignements personnels que vous fournissez via ce site à des tiers qui ne sont pas des sociétés affiliées, mais uniquement :
(i) à des sous-traitants que nous utilisons pour soutenir notre activité (tels que les services d'exécution, l'assistance technique, les services de livraison et les institutions financières), auquel cas nous demanderons à ces tiers d'accepter de les traiter conformément à la présente politique de confidentialité et de les utiliser aux mêmes fins ;
(ii) dans le cadre de la vente, de la cession ou de tout autre transfert de l'activité de ce site à laquelle les informations se rapportent, auquel cas nous demanderons à tout acheteur d'accepter de les traiter conformément à la présente politique de confidentialité et de les utiliser aux mêmes fins ; ou
(iii) pour répondre à des demandes d'application de la loi ou lorsque cela est requis par les lois applicables, les ordonnances des tribunaux ou les réglementations gouvernementales.

La collecte, l'utilisation et la divulgation des informations envisagées dans la présente politique de confidentialité peuvent impliquer un transfert des informations vers des juridictions situées en dehors de votre pays de résidence qui peuvent ne pas avoir de lois et de règles équivalentes concernant les informations personnellement identifiables. En cliquant sur le bouton "Soumettre" lorsque vous offrez vos informations en échange de services ou d'une réponse de notre organisation, vous consentez à un tel transfert.

Sous réserve des dispositions de la présente politique de confidentialité, nous n'utiliserons pas vos données personnelles à une fin pour laquelle vous ne nous avez pas donné votre consentement. Vous pouvez choisir de donner ce consentement à l'avance en l'indiquant dans la case "opt-in" au moment de la collecte initiale des données personnelles. Après avoir donné votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles dans un but particulier, vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment en envoyant un e-mail à contactus@NFIindustries.com ou en nous écrivant à l'adresse suivante : NFI, 1515 Burnt Mill Road, Cherry Hill, NJ 08003.

Lorsque vos données personnelles sont collectées dans le cadre d'une relation client que nous entretenons avec vous, il se peut que nous vous contactions à l'avenir au sujet de choses qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Si nous vous contactons de cette manière, vous aurez la possibilité d'indiquer dans la case "opt-out" faisant partie du mailing que vous ne souhaitez pas recevoir de futurs mailings.

NFI peut divulguer des renseignements personnels lorsqu'elle estime qu'il est approprié de le faire pour se conformer aux lois applicables ou pour faire respecter ou appliquer les conditions d'utilisation et autres accords. Cela comprend l'échange de renseignements avec d'autres sociétés, agences et organisations pour la protection contre le crime et la fraude et la réduction du risque de crédit. Cependant, cela n'inclut pas la vente, la location, le partage ou toute autre divulgation d'informations personnelles identifiables des clients à des fins commerciales en violation des engagements énoncés dans cette politique de confidentialité.

CONSERVATION DES DONNÉES

Les données seront conservées indéfiniment.

SÉCURITÉ ET INTÉGRITÉ DE L'INFORMATION

Nous traitons nos données comme des actifs qui doivent être protégés contre la perte et l'accès non autorisé. Nous utilisons des techniques de sécurité de l'information pour protéger de manière appropriée les informations confidentielles contre tout accès non autorisé par des utilisateurs internes ou externes à l'entreprise. L'accès aux informations sur les clients par les employés de NFI est limité aux employés qui ont un besoin professionnel légitime de ces informations.

Le site web de l'IFN et ses systèmes de soutien utilisent des techniques de sécurité de l'information généralement acceptées, telles que des pare-feu, des procédures de contrôle d'accès et la cryptographie, afin de protéger de manière appropriée les informations confidentielles contre tout accès non autorisé.

LIENS VERS D'AUTRES SITES

L'IFN fournit des liens vers des sites externes pour la commodité de l'utilisateur. L'inclusion de tout lien ne signifie pas que l'IFN approuve la société du site externe, son site Web ou les produits et services qu'elle promeut et vend. L'IFN n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web.

L'ACCÈS À VOS DONNÉES PERSONNELLES

Pour toute demande d'accès à vos données personnelles ou pour toute question relative à notre politique de confidentialité des données, veuillez envoyer un courriel à contactus@NFIindustries.com ou nous écrire à l'adresse suivante : NFI, 2 Cooper Street, Camden, NJ, 08102.

© 2024 NFI

Privacy Policy

NFI Privacy Policy
Your privacy is important to us and we are committed to protecting your privacy during your visits to our website. It is our responsibility to keep the information you provide to us confidential at all times.

Terms of Use
In this Privacy Policy, unless the context otherwise requires, words, and expressions defined in the Terms of Use shall have the same meanings when used in this Privacy Policy. This Privacy Policy forms part of the Terms of Use. Access and use of the website is subject to the Terms of Use and by accessing the website you confirm that you have read and understood and accept the Terms of Use, including this Privacy Policy.

THE TERMS OF USE GOVERN YOUR USE OF THE WEB SITE AND THE CONTENT, INFORMATION AND SERVICES PROVIDED THROUGH THE WEB SITE. THESE TERMS OF USE WAIVE LIABILITY FOR NFI AND OTHER PERSONS OR LIMITS THEIR LIABILITY AND CONTAINS OTHER IMPORTANT PROVISIONS THAT YOU SHOULD READ.

In this Privacy Policy "we", "us," and "our" means NFI and/or its subsidiaries.

Data automatically collected
We log each visitor's domain and IP address automatically. This information does not identify you as an individual but does identify the computer that is being used to view the website. This data is used to see where the site is being used to ensure coverage, and for click stream analysis to help better understand usage of this website so that we can improve our service to you. We do not link information automatically logged by such means with personal data about specific individuals.

Cookies
A "cookie" is a small data file transferred by a website to your computer's hard drive. NFI sends cookies when you register, surf our site, request information, or register yourself for certain services. Accepting the cookies used on our website does not give us access to your personal information, but we may use the cookies to identify your computer. Cookies are typically classified as either "session" cookies or "persistent" cookies.

"Session" cookies do not stay on your computer after you leave our website or close your browser. We use "session cookies" to provide key functionality on the website and to allow us to analyze traffic to the site and improve the level of service we provide to all website visitors.

"Persistent" cookies are those that remain on your computer. They are only used on our website if you register for the site and help us to improve the level of service we offer you. For example, a persistent cookie allows you to enter your password only once on the site, rather than on every web page where log-in is required. The user can manually remove "Persistent" cookies at any point.

Most browsers automatically accept cookies by default, but you may be able to refuse cookies or selectively accept certain cookies by adjusting the preferences in your browser. If you turn off cookies, there may be some features of our site that will not be available to you and some pages on the website may not display properly.

Data collection and use
When you request information through this website, we may need to know some personal information about you. When e-mailing us, or soliciting for information we need your e-mail address, name and other limited personal identifiers, typically name and contact number. Where you request employment related services or products we will usually need limited data about personal identifiers, education, employment, family, and financial details. 

Except as otherwise stated, we may use information collected via this site to improve the content of our site, to customize the site to your preferences, to communicate information to you (if you have requested it), for our marketing and research purposes, and for any other purpose specified. In addition, we may make full use of all information acquired through this site that is not in personally identifiable form.

If you provide personally identifiable information to this site, we may combine such information with other actively collected information unless we specify otherwise at the point of collection. We may disclose personally identifiable information you provide via this site to NFI affiliates, and those entities agree to treat it in accordance with this Privacy Policy and use it for the same purposes. We also may disclose personally identifiable information you provide via this site to third parties that are not affiliates, but only:
(i) to contractors we use to support our business (such as fulfillment services, technical support, delivery services, and financial institutions), in which case we will require such third parties to agree to treat it in accordance with this Privacy Policy and use it for the same purposes;

(ii) in connection with the sale, assignment, or other transfer of the business of this site to which the information relates, in which case we will require any such buyer to agree to treat it in accordance with this Privacy Policy and use it for the same purposes; or
(iii) to respond to law enforcement requests or where required by applicable laws, court orders, or government regulations.

The collection, use, and disclosure of information contemplated in this Privacy Policy may involve a transfer of the information to jurisdictions located outside your country of residence that may not have equivalent laws and rules regarding personally identifiable information. By clicking the "Submit" button where you offer your information in return for services or a response from within our organization, you consent to such a transfer.



Subject to the provisions of this Privacy Policy, we will not use your personal data for a purpose for which you have not given us your consent. You may choose to give this consent in advance by indicating so in the 'opt-in' box at the point that personal data is initially collected. Having given your consent to the use of your personal data for a particular purpose you may revoke that consent at any time by sending an e-mail to contactus@NFIindustries.com or by writing to us at the following address: NFI, 1515 Burnt Mill Drive, Cherry Hill, NJ 08003.



Where your personal data is collected in the course of a customer relationship we have with you, we may contact you in the future about things we think may interest you. If we do contact you in this way you will be provided with the opportunity to indicate in the 'opt out' box forming part of the mailing that you do not wish to receive any future mailings. 



NFI may release personal information when NFI believes release is appropriate to comply with applicable laws, or to enforce or apply the Terms of Use and other agreements. This includes exchanging information with other companies, agencies and organizations for crime and fraud protection and credit risk reduction. However, this does not include selling, renting, sharing, or otherwise disclosing personally identifiable information from customers for commercial purposes in violation of the commitments set forth in this Privacy Policy.

Data retention
Data will be held indefinitely.

Security and Integrity of Information
We treat our data as assets that must be protected against loss and unauthorized access. We employ information security techniques to appropriately protect confidential information from unauthorized access by users inside and outside the company. Access to customer information by NFI employees is limited to those employees who have a legitimate business need for that information.

The NFI website and its supporting systems, employ generally accepted information security techniques such as firewalls, access control procedures and cryptography to appropriately protect confidential information from unauthorized access.

Links to Other Sites
NFI provides links to external sites as a convenience to the user. The inclusion of any link does not imply NFI endorsement of the external site company, its web site, or the products and services it promotes and sells. NFI is not responsible for the privacy practices or the content of such web sites.

Access to your personal data
To enquire about accessing your personal data, or if you have any questions relating to our data privacy policy please e-mail contactus@NFIindustries.com or write to us at the following address: NFI, 1515 Burnt Mill Road, Cherry Hill, NJ 08003.
© 2009 NFI